19 décembre 2017 à 18:12

N2: HYERES FC - SC TOULON

Match à ne pas manquer sous aucun prétexte.

Mercredi 20 décembre à 20H à Perruc.

LE DERBY: HYERES FC - SC TOULON

Un derby n'est pas un match comme les autres. Les joueurs aiment jouer ces matchs. Les coachs préparent avec minutie les moindres détails, car dans ce genre de rencontre c'est souvent le détail qui fait la différence.

Pour le HYERES FC, après avoir perdu contre le cours du jeu à l'O.M, il est important de gagner pour bien se placer dans le haut du tableau pour passer des fêtes au chaud. Pour le SC TOULON, la victoire est impérative pour tenir leur objectif de montée.

On peut s'apercevoir que les objectifs des 2 clubs sont très différents. Le petit budget du HYERES FC l'autorise à jouer le maintien qu'il réalise bien pour l'instant. Le gros budget du SC TOULON l'oblige à vaincre pour s'accrocher au wagon de tête et terminer en tête à la fin du championnat.

Si le SC TOULON reste le favori de cette rencontre, le HYERES FC possède des atouts pour le contrarier et même plus.

La pression sera sur les épaules des visiteurs. Les hommes d'A.BLANC ont un bon coup à jouer car cette équipe montre de belles choses pas toujours récompensée à sa juste valeur, mais demain soir on croise les doigts pour que cette part de chance qu'il faut dans ce genre de match, soit avec nous.

Venez nombreux encourager le HYERES FC, car le 12 ème homme est parfois déterminant. A savoir qu'en 2018 va naître un club de supporters "JAUNE ET BLEU". Nous vous en dirons plus début janvier.

ALLEZ HYERES FC

Le "parrain" du match est la société DULLAC IMPRIMERIE (à découvrir sur l'onglet partenaires)