16 novembre 2017 à 16:35

"AUPLATA" PARTENAIRE PRINCIPAL du HYERES FC

Samedi au stade Perruc pour la rencontre de N2 contre le FC MARTIGUES, notre partenaire principal "AUPLATA" sera présent.

Qui est "AUPLATA"???

"AUPLATA" est le premier producteur d'or français coté en Bourse, détenant le plus important portefeuille d'actifs miniers de Guyane française. La société exerce ses activités en Guyane Française, et développe, depuis mi-2015, son portefeuille minier sur le continent africain avec l'acquisition de la société ivoirienne OMCI.

Comment "AUPLATA" est il devenu partenaire du HYERES FC?

Son DG n'est autre que Didier TAMAGNO. Ce nom pour les jeunes est inconnu, mais pour les anciens et les nostalgiques des années 1978 à 1983, ce nom résonne comme le N°6 de l'équipe (voir photo 1er accroupi à droite) qui est montée en 3ème div Nationale, le poumon, le passeur et parfois buteur. Didier excellent joueur a du s'arrêter en 1983 de jouer pour se consacrer à des études d'ingénieurs qui l'ont amené au poste qu'il occupe aujourd'hui au sein de cette société minière.

Depuis plusieurs années les anciens de cette génération se retrouvent autour d'une table et parlent nostalgiquement et avec passion de leur club. Didier passionné de son club a décidé de l'aider à grandir. Il suit le plus souvent possible de GUYANE le club et ses résultats par nos réseaux sociaux. Il est également partenaire de l'US MONTJOLY club de GUYANE qui a comme directeur sportif "Bernard LAMA".

Un grand merci à Didier TAMAGNO et nous sommes ravis de sa présence à Perruc samedi qui amènera tous les anciens et les jeunes à fêter son retour au club.

ALLEZ HYERES FC