Reception de Martigues Samedi 18 Novembre

15 novembre 2017 - 11:59

Pour le compte de la 11ème journée de Championnat les Hyérois reçoivent Martigues.

Les deux équipes se sont affrontées il y a un mois en Coupe de France et ce sont les Martégaux qui sont sortis vainqueur, aux tirs au buts après un match nul.

L'heure est à la revanche pour les joueurs du président Blasco, qui auront à cœur d'inverser le scénario, surtout que seulement deux petits points séparent les deux formations.

A.BLANC quel est l'enjeu de cette rencontre? Avant tout c'est une revanche de la coupe. En effet MARTIGUES nous a éliminé de la coupe contre le court du jeu aux tirs au but.
Après nous sommes sur une bonne dynamique dans le collectif et l'état d'esprit et se mesurer à MARTIGUES qui avec son budget 3 fois supérieur et qui annonce sa volonté de monter en N1, nous donne l'ambition de prouver notre valeur. Faire le jeu chez nous reste notre problème majeur à cause du mauvais état du terrain et de notre petit budget.

Grande motivation et détermination pour gagner cette rencontre sachant que l'on nous annonce la venue de l'un de nos 2 principaux partenaires donc.....

Tous les ingrédients sont présents pour que nous assistions à une belle rencontre ce Samedi au Stade Perruc.

Nous vous attendons nombreux .