22 octobre 2017 à 07:20

Elimination du HYERES FC aux tirs au but!!!!!!!!!!

L'aventure s'arrête là. On pourrait dire qu'il vaut mieux se pencher sur le championnat et donc ce n'est pas important, mais non car les hommes du président BLASCO avait de l'ambition dans cette coupe de France. Malheureusement on sait qu'au football l'important c'est de ne pas prendre de but mais pour gagner il faut en marquer.

Hélas!!!Hélas!!!!Hélas!!!! Conclure les occasions est un mal récurent pour les coéquipiers de DECUGIS et celà s'est encore avéré vrai contre MARTIGUES FC.

Pourtant tout avait bien commencé avec notre parrain "VEOLIA" société dans le recyclage et la valorisation des déchets, notre partenaire privilégié, qui avait offert le ballon du match et nos U10 et U11 qui avaient accompagné nos joueurs lors de leur entrée sur le stade.

Les hommes d'A.BLANC prenaient un départ tonitruant ne laissant pas respirer cette équipe de MARTIGUES que l'on retrouvera à Perruc fin novembre pour le compte du championnat. Une maitrise totale avec de nombreuses situations et de vrais occasions Hélas!!!!!! non concrétisées... A la MT le HYERES FC aurait du mener 2 à 0.

La 2ème MT voyait le FC MARTIGUES menacer timidement le HYERES FC. Un bel arrêt réflexe de SCOLAN dans le but, encore quelques bonnes situations et 2 occasions pour le HYERES FC, une expulsion pour MARTIGUES et l'on atteignait la fin du temps règlementaire sur un score vierge de 0 à 0.........Que de regrets mais on était pas au bout car cette prolongation va encore démontrer que les hommes d'A.BLANC étaient nettement supérieur à MARITIGUES en se procurent encore 2 belles occasions.

Tirs au but et la chance tourna en faveur du FC MARTIGUES.........

Au final MARTIGUES continue l'aventure et le HYERES FC reste à quai. Très frustrant quand on voit le déroulement du match et quand on sait que le budget de cette équipe du FC MARTIGUES est 3 fois supérieur à celui du HYERES. Celà laisse songeur, même rêveur car l'on pourrait se dire que si le HYERES FC avait le même budget voire même moins, il pourrait jouer la montée en N1. Notre consolation reste de voir une belle équipe bien organisée qui réalise un début prometteur en championnat mais qui a du mal à concrétiser toutes ses occasions. Quel dommage!!!!!

Petite annonce "recherche buteur désespérément"

Le mot du coach A.BLANC à chaud

Grande frustration. Notre 1 MT a été de grande qualité mais que d'occasions gâchées. En prolongation il y avait largement la place de conclure mais....Pour les tirs au but la chance a tourné du côté de MARTIGUES. La satisfaction vient de notre contenu contre une équipe sur le papier nettement supérieure mais sur le terrain mes joueurs ont démontré qu'ils étaient sur la bonne voie. Mon objectif est de pouvoir leur faire concrétiser leurs occasions. On travaille pour celà et j'espère que ça finira par payer.

Prochaine rencontre pour le HYERES FC samedi à Perruc pour le compte du championnat avec la réception de TARBES.

ALLEZ HYERES FC