28 septembre 2017 à 20:21

Après un succès en coupe à MANDELIEU, les hommes du président BLASCO se replonge dans le championnat.

Mont de Marsan, le prochain adversaire se retrouve dans le bas du classement. La saison dernière ce club était aux avants postes pratiquement toute la saison. C'est fou le foot!!!!!!!

En attendant, c'est un long, long, long déplacement que va devoir gérer le coach A.BLANC. Un bonne semaine d'entrainement, une prise très au sérieux malgré son classement de ce Stade Montois et en route pour une bonne performance qui mettrait les coéquipiers de DECUGIS sur une très bonne dynamique.

Pour se donner encore plus de chance, l'équipe prendra la route vendredi midi après un entrainement le matin à perruc pour arriver en soirée à Mont de Marsan. La rencontre aura lieu à 19H et vous pourrez suivre notre "live" sur notre Facebook ( HYERES FC).

L'infirmerie est vide donc tout l'effectif est opérationnel. Que l'embarras du choix pour A.BLANC.....

A noter que Jordan SOUAMES victime des ligaments croisés du genou a été opéré avec succès à NICE.

On lui souhaite une très bonne rééducation pour vite revenir sur le terrain.

ALLEZ HYERES FC