29 mai 2017 à 14:11

CFA : CLAP DE FIN POUR CETTE SAISON 2016/2017

La saison s'est clôturée la semaine dernière du côté du stade Perruc pour notre équipe fanion évoluant en CFA. Une magnifique cinquième place sur seize alors que l'objectif principal était le maintien en début de saison.

Que retenir de cette magnifique saison ?

-La série d’invincibilité en 2017 qui aura durée 12 matches ?

- Le parcours en coupe de France et une élimination en prolongation face à Marseille Consolat ?

- Laurent Ferraud qui met in terme à sa carrière ?

Un départ mi figue mi raisin pour notre équipe fanion jusqu'au mois de décembre, mais qui a su rebondir pour s'offrir une merveilleuse deuxième partie de saison. Le coach ainsi que le staff ont su trouver les mots pour mobiliser le groupe.

Un bilan de dix victoires, treize matches nuls et sept défaites pour les hommes d'André Blanc.

Une interview du coach André Blanc et du président Jean-Pierre Blasco aura lieu prochainement. Nous vous tiendrons informé par la même occasion des départs et des arrivés des joueurs.