11 mai 2017 à 10:08

CFA : DERNIER DÉPLACEMENT DE LA SAISON A TARBES POUR NOTRE ÉQUIPE FANION

Avant dernier match de la saison pour les hommes d'André Blanc à Tarbes. La rencontre aura lieu samedi à 18 heures à Tarbes.

Notre équipe va effectuer son dernier déplacement de la saison ce week-end du coté de Tarbes. Un long déplacement attend nos Hyèrois.
Les hommes d'André Blanc effectueront une dernière séance demain matin au stade Perruc et prendront la route à 13 heures.

Le maintien étant acquis pour les deux équipes, Elles voudront tout de même obtenir un résultat favorable à la fin du temps réglementaire. Le Hyères FC reste sur un match nul 0-0 face à Colomiers à domicile.

Un live sera disponible sur notre page Facebook "Hyères FC" et sur notre site internet. Tous devant vos écrans pour soutenir notre équipe fanion.