1 mars 2017 à 09:47

[JEUNES] : NOS JEUNES EN TOURNOI

Le week-end dernier l'ASPTT Hyères organisait un tournoi de foot salle au gymnase du Golf Hôtel. Nos équipes U13 et U15 étaient invitées. Le tournoi a durée deux jours le samedi et le dimanche.

Les U13 de Rémi Ribier étaient présents. Le groupe de Rémi Ribier termine 2ème après une défaite en final face au Sporting Toulon 4-1. Les Hyérois terminent deuxième de leur poule et accède aux quarts. Ils dominent la Valette sur le score de 1-0 et se qualifient en demi face à la Londe sur le score de 2-1.

Les U15 de Pascal Longvert, un groupe composé de six U14 et deux U15. Les U15 terminent 4ième, le samedi pour les matches de poule, ils se sont qualifiés en finissant second de la poule. Ils échouent malheureusement en en demi finale face au Gardia Club qui sera le vainqueur de ce tournoi. Il faut noter que le groupe a montré un esprit d'équipe et une motivation tout au long de ce tournoi.