16 février 2017 à 19:42

PARTENAIRE : A LA DÉCOUVERTE DE LA BOUCHERIE NOUVELLE EYRAUD ET FILS

Cette semaine nous partons à la découverte d’un nouveau partenaire du club dans notre rubrique « Focus partenariat ». Il s’agit de la boucherie nouvelle Eyraud et fils située dans le vieux Hyères …

Pouvez- vous nous présenter brièvement votre entreprise pour ceux qui ne vous connaissent pas ?

• La boucherie nouvelle « Eyraud et fils », a été créée par mon arrière-grand-père Joseph, en 1913 mon grand-père Sylvan a pris la relève suivi par mon père Robert et je suis donc la 4èmè génération.
    Nous sommes boucher avant tout et proposons à notre clientèle de la charcuterie maison et un rayon plats cuisinés familiales.
    Notre charcuterie est de fabrication maison ou artisanal, nous travaillons avec des viandes d’origine française.
    La boucherie se situe à l’adresse suivante : 3 Rue du Portalet à Hyères dans la zone piétonne.

Pourquoi est-il important pour votre entreprise de sponsoriser une association locale comme le Hyères FC ?

• L’avenir de nos jeunes est important nous préférons les voir sur un terrain dans un sport collectif qui leur inculque une bonne mentalité et ainsi du respect envers les autres.
    De plus notre famille aime le sport en général.
    Nous bénéficions également d’avantages fiscaux pour sponsoriser une association.

Un petit mot pour inciter d’éventuels partenaires ?

• De nos jours les communes donnent de moins en moins d’argent pour les associations. Pour que les clubs perdurent et pour qu’ils puissent se pérenniser pour nos jeunes il faut les aider.

Si vous souhaitez devenir partenaire et soutenir le Hyères F.C, n’hésitez pas à nous rejoindre.

Contactez-nous à l’adresse suivante : hyeresfc@gmail.com