INTERVIEW DU COACH ANDRÉ BLANC AVANT LA RÉCEPTION DE TARBES

6 janvier 2017 - 10:43

Bonjour André, merci de répondre à ces quelques questions.

Peux-tu nous faire un point sur le classement ?

- Nous sommes actuellement 13 ème avec 3 victoires, 6 matchs nuls et 5 défaites. Nous sommes à la limite de la zone rouge.

La victoire de demain est-elle impérative ?

- Effectivement il est important de faire un résultat positif à domicile et d'enchaîner une série pour remonter au classement. Il faudra faire attention de ne pas se faire contrer par cette équipe de Tarbes.

La reprise s'est-elle bien déroulée ?

- Oui, nous avons repris le jeudi 29 décembre. Certains jours nous avons effectué des doubles séances ( matin et après-midi). Mercredi nous avons affronté l'équipe de ST- Maxime qui évolue en DH, cela m'a permis de faire tourner l'effectif.

Peux- tu nous parler de ton adversaire ?

- Tarbes est une équipe solide à domicile comme à l'extérieur son classement actuel (3ème) peut en témoigner. Ils ont enchaîné une série de 5 matchs sans défaite. Ils sont même allés s'imposer à Monaco qui est une équipe référence du championnat.

Peut-on dire que Tarbes effectue le même parcours que Hyères la saison passée ? Peut-on dire que c'est une coïncidence ?

- Tarbes effectue une bonne saison. Cet été il y' a eu un changement d'entraîneur et de nouvelles recrues ce qui à influer une nouvelle dynamique. Effectivement l'année dernière nous étions à leur place, à 3 points du Pau FC qui est finalement monté en National. Certains club partent favoris ( Fréjus, Martigues ou le Sporting) mais il y a toujours de bonnes surprises.

Merci pour ta disponibilité et bon match ! Rendez- vous demain à 18h au stade Perruc.