24 novembre 2016 à 19:30

LABELS MERCI AU DISTRICT DU VAR POUR CES MOTS

District du Var :

Celle-ci s'est déroulée en présence de Messieurs Jean-Pierre Giran (Député Maire de Hyères), Francis Roux (1er Adjoint en charge des sports), Jean-Pierre Blasco (Président du club), René Cheyrou (Président délégué de la Ligue de la Méditerranée), Noel Mannino (Secrétaire Général de la Ligue de la Méditerranée), Pierre Guibert (Président du District du Var), Willy Pont (Président délégué du District du Var), Cathy Dardon (Vice-Présidente du District du Var) et Valérie Tomassone (membre du Comité Directeur du District du Var). Un kit pédagogique (ballons, chasubles, sac à ballons, haies, une paire de buts, échelle de rythme...), des coupe- vents et les diplômes leur ont été remis à cette occasion. M. Yves Frachet, référent Label du Hyères FC : Ces Labels sont l’aboutissement du travail accompli par nos éducateurs et notre éducatrice. Ils récompensent leur investissement dans l’apprentissage du Football à nos jeunes footballeurs et footballeuses. Notre club est un club formateur évoluant au niveau National. Notre priorité est de pouvoir entraîner nos jeunes joueurs et joueuses de 6 à 19 ans dans des structures et avec des outils parfaitement adaptés à la pratique et l’initiation du Football. Le Label Féminin Bronze est une reconnaissance pour le travail accompli par notre éducatrice. Il va lui permettre de pouvoir mettre en avant ce diplôme, dans les écoles, les collèges et les lycées, pour pouvoir attirer des jeunes footballeuses au sein du club. Le Label ELITE JEUNE FFF, est la reconnaissance FEDERALE la plus importante pour notre club lors de ces dernières années. Nous avons travaillé dur, en mobilisant tous nos éducateurs et éducatrices de U7 à U19, en leur expliquant le bien-fondé de ce Label et tout ce qu’il pouvait nous apporter pour les années à venir. Maintenant, le plus difficile est à venir, car comme je l’ai exprimé aux éducateurs, les LABELS nous les avons mais il va falloir les garder. La remise des LABELS par les représentants de la Mairie, de La Ligue de la Méditerranée et du District du Var en présence de nos jeunes footballeurs et footballeuses restera à jamais gravée dans les annales du club. Bien entendu en tant que référent du club, je remercie le District du Var pour son aide dans la constitution des dossiers. Le District du Var félicite le club pour le travail accompli auprès de ses jeunes licenciés.