20 novembre 2016 à 13:37

Remise des labels féminins et élite jeune FFF

Ce Samedi 19 novembre 2016, avant le match de CFA Groupe C HYERES FC-MONTPELLIER HERAULT, le Label Jeune Elite FFF et le Label Féminin Bronze seront remis au HYERES FC.
Tous les jeunes footballeurs et footballeuses des U7 à U13 seront sur le terrains.
Ces Labels sont une "reconnaissance" du travail accompli par nos éducateurs et de notre éducatrice, des U7 à U19, de nos dirigeants et de nos bénévoles.

Remise des labels féminins et Elite jeune FFF en présence des représentants de la ligue Méditerranée, du District du Var, de la Mairie de Hyères.
Le HYERES FC remercie

Les Élus de la Ligue Méditerranée, Messieurs Noel Mannino, Rene Cheyrou,Patrice Bully.
Du District du Var, Monsieur Pierre Guibert, Madame Cathy Dardon, Mademoiselle Ludivine Régnier, Monsieur Guy Bourricha, Monsieur Willy Pont.
Les Élus de la Ville de Hyeres, Monsieur Giran, Député maire de Hyeres, Docteur Francis Roux, Julie Luciani, Florent Bacci.