MARSEILLE CONSOLAT.........

15 novembre 2016 - 19:31

Tirage compliqué pour les hommes d'A.BLANC;

Il faudra se rendre à Marseille Consolat, équipe de National qui se positionne actuellement au milieu du tableau.

A.BLANC ne part pas dans l'inconnu car les marseillais sont d'anciens adversaires du HYERES FC en CFA.  et toutes les rencontres ont été très indécises.

Bien sûr c'est une équipe qui a évolué et se rendre en plus dans les quartiers nord ce ne sera pas une partie de plaisir, mais à ce stade de la compétition, bien que nous aurions pu prendre une équipe de DH ou CFA, on prend ce qui arrive.

Les hommes du président BLASCO ont le vent en poupe en coupe. Alors tout est permis et être l'outsider sera un atout pour les coéquipiers de DECUGIS. Nous reviendrons sur ce 64ème, mais l'actualité reste la venue de MONTPELLIER samedi à Perruc à 18H, match déterminant pour la suite.