10 septembre 2016 à 20:27

EXPLOIT DU HYERES FC à MARTIGUES 2 à 1

On l'avait prédis timidement, mais maintenant nous pouvons affirmer que le HYERES FC est la "bête noire" du FC MARTIGUES.....

En effet, les hommes d'A.BLANC on réussit un exploit en allant gagner contre cette équipe prétendante à la montée.

Commentaire du FC MARTIGUES

les partenaires de Celina (FC MARTIGUES) ont à nouveau mordu la poussière ! Si Ledy avait trouvé la barre (15), le FCM ne parvenait cependant pas à contourner un bloc ultra-regroupé avec une défense à cinq et le seul Brun en pointe. Ce qui n’empêchait pas les Hyérois de prendre les devants, justement par l’intenable Brun, qui s’est facilement joué de la défense pour venir tromper Saintot (0-1, 55e). Martigues réagissait par Ledy qui égalisait rapidement (1-1, 60e) mais cela ne permettait pas aux Sang et Or de sortir de leur torpeur. Pire, ils allaient se faire punir en fin de match. Hyères profitait d’une offrande dans le rond central pour remonter le terrain à toute vitesse. Ressa était à la conclusion pour offrir un premier succès aux Varois (1-2, 83e). A l’inverse, les Martégaux redescendaient définitivement sur terre avec ce second revers de rang.

FC MARTIGUES 1
HYÈRES FC 2
Stade Francis-Turcan. Mi-temps: 0-0. Arbitre: M. Abdelhaoui assisté de MM. Goncalves et Ghzal.
Buts – Martigues: Ledy (60). Hyères: Brun (55), Ressa (83).
Avertissements – Martigues: Akeb-Daoud (7). Hyères: Aléo (70), Mara (81).
FC Martigues: Saintot – Leparmentier (Douhet, 66), Celina (cap.), Vie, Ba – Parpeix, Rakotoharisoa, Akeb-Daoud, Dali-Amar (Celestine, 74) – Ledy, Thibault. Entraîneur: Franck N’Dioro.
Hyères FC: Manero – Souames, Aléo, Blanc, Decugis (cap.), Bellay – Ressa, Aho (Junca, 90), Mara, Ouchmid (Rosset, 59) – Brun (Mourabit, 72). Entraîneur: André Blanc.

Un grand bravo aux coéquipiers de Nicolas DECUGIS