AS MONACO à PERRUC POUR UNE PREMIERE VICTOIRE

1 septembre 2016 - 13:25

Samedi 3 septembre à 18H à Perruc, les hommes d'A.BLANC reçoivent AS MONACO, pour espérer une première victoire.

Un paradoxe que cette équipe de AS MONACO. Prévue pour jouer le titre en CFA, c'est en dernière position avec 2 défaites et 1 nul au compteur que se positionne cette formation pleine de talents.

Au départ ce match devait s'avérer très délicat pour les coéquipiers de FERAUD, mais à la vue des résultats, ce col parait franchissable. Bien sûr il va falloir s'attendre à un match difficile contre une équipe qui doit démontrer d'autres moyens, mais peut être sont ils bons à prendre en ce moment et il va falloir en profiter.

Après une défaite à l'O.M, A.BLANC et ses joueurs sont dans l'obligation de rebondir voire de se rassurer et c'est le moment. Bien préparer pour ce match déjà important, car 2 déplacements périlleux se profilent à l'horizon (MARTIGUES et FREJUS),gageons que le résultat sera au rendez vous et si la manière suit alors la saison sera bien lancée.

ALLEZ HYERES FC