18 août 2016 à 19:03

U19 LA REPRISE sous la direction de JO et BEG

C'est dans la joie et la bonne humeur, mais avec sérieux et motivation que nos U19 ont repris le chemin du stade sous la direction des jumeaux JO et BEG.

Après le discours de bienvenue, place à la remise en forme car le championnat arrive à grands pas pour les 2 équipes (ligue et promo).

Les objectifs affichés sont très ambitieux pour la ligue DH finir dans les 6 premiers car 5 descentes... et la promo finir le plus haut possible....

Donc Jo BELLIA avec la DH et BEG avec la PROMO vont avoir du pain sur la planche, mais la qualité de l'effectif laisse présager une très bonne saison et des objectifs dans les cordes.

Vous pourrez suivre la saison des U19 sur notre site en cliquant sur la rubrique "saison 2016-2017" puis "équipe".

BONNE SAISON A TOUS