12 mai 2016 à 08:48

U19 OBJECTIFS ATTEINTS

Félicitations aux éducateurs et joueurs de cette catégorie pour avoir réussi à remonter en DH et à se maintenir en Promo Ligue.

La saison s'annonçait délicate avec un effectif quantitatif limité, mais heureusement que la qualité des joueurs et surtout l'apport de U20 tout au long de la saison et même des U17 en fin de saison ont permis d'atteindre ces objectifs.

Si les joueurs sont à féliciter, il faut mettre en avant les 2 éducateurs Jo BELLIA, aidé de Mickaël BLANC, et BEG aidé de son frère Salim, pour leur volonté d'amener au bout ce groupe.

Maintenant une nouvelle saison arrive et si de bons joueurs U17 montent, il faudra recruter quelques joueurs U19 afin de maintenir un équilibre quantitatif et qualitatif avec les joueurs restants, afin d'atteindre les objectifs 2016-2017 " le maintien" pour les 2 équipes avec une volonté de jouer dans le "haut du tableau".