10 avril 2016 à 17:05

TOURNOI DE SOLIDARITE à COSTEBELLE

Samedi à Costebelle, c'est déroulé un tournoi de foot à 7 organisé par l'EDHEC et parrainé par le HYERES FC.

Un groupe d'étudiant  de NICE de l'école EDHEC a conduit un projet sur l'année et a décidé de se tourner vers "la solidarité". Ils ont créé une association "Sourires Partagés" afin d'apporter du bonheur à des enfants dont la vie est une épreuve, qui luttent contre la maladie ou qui n'ont tout simplement pas la chance d'avoir une famille.

Le HYERES FC tout simplement s'est investi dans cette action et a parrainé ce tournoi de foot dont le succès a été immense.

L'argent récolté de cette manifestation ira aux enfants de l'institut de POMPONIANA de HYERES.

Il faut souligner l'implication des participants et surtout celle des organisateurs qui ont mené de main de maître ce projet et ce tournoi.

Victoria ETIENNE, Romain DUPUY, Thyphanie ESMIOL, Thomas PARATORE, Floirian PUSELLO, Anastasia DUCAU

Un grand bravo à tous

A noter la présence de l'emblématique président du HYERES FC dans les années 70/80, Bernard BERTOLINO.

Des dons peuvent être envoyés à sourirespartages@gmail.com