30 mars 2016 à 19:29

LE HYERES FC U11 - U13 - U15 AU TOURNOI DE CALVI

En tournoi de Pâques à CALVI (Corse), une délégation du HYERES FC a participé au challenge Dominique RUTILY, 15ème du nom.

Dominique RUTILY, décédé lors d'une rencontre HYERES FC - CALVI en CFA en 1996 devant PERRUC, a donné son nom à ce tournoi où le HYERES FC participe depuis sa création en 2001.

Les différentes équipes du club l'ont gagné à plusieurs reprises, mais ce qui lie le HYERES FC et CALVI est "l'amitié".

Pour cette  édition les U15 ont bien figuré avec les U11 et les U13 perdent en finale contre l'AC AJACCIO.

Un séjour fabuleux, un accueil extraordinaire, un beau tournoi et des amis..... Calvais ont fait la réussite de ce séjour.

Pour revivre ce séjour fabuleux pour les joueurs, éducateurs et parents, nous vous invitons à cliquer sur l'onglet "média" et "photos"........