21 mars 2016 à 08:45

LES JEUNES LIGUE A L'HONNEUR

Un week end fructueux pour nos équipes de "ligue".

En effet les U19 de Jo BELLIA ont remporté le derby contre LA VALETTE 2 à 1 et les mette en position favorable pour la montée. Il faudra néanmoins encore un effort dimanche avec la réception de GAP à 15H à COSTEBELLE.

Pour les U17 de Jean Paul PERONIN, gagner au CANNET ROCHEVILLE était obligatoire pour conserver une chance d'accession. Ils l'ont fait et bien fait sur le score de 2 à 1. La lutte pour la montée sera serrée avec cette équipe du CANNET qui a un match en moins. Croisons les doigts!!!!!!

Les U15 DHR de Ludo ESPOSITO se devaient de revenir d'ARLES avec au moins le nul. Chose faîtes avec un 0 à 0 qui les laisse toujours en position de relégable. La fin de saison doit appeler un sans faute pour le maintien.

Donc un week end très favorable pour les jeunes du HYERES FC.

Vous pouvez retrouver toutes les semaines les résultats du foot à 11 sur la page d'accueil en déroulant vers le bas et du foot à 8 en allant sur "saison 2015-2016" et "école de foot".