Actualité

R2 : Nicolas Decugis : « La pression fait avancer », Découvrez l'itw de notre équipe R2 avant la réception de l'Athletico Marseille

D2 : Sébastien Montavon : « Prêts pour jouer la montée », découvrez l'interview de l'entraîneur de nos séniors D2.

Message aux supporters du Hyères 83 FC.

INFOS SECTION BABY

Notre section loisir recrute !

Infos licences saison 2021/2022 à jour

Lancement de notre section "Baby"

Féminines : L’heure de la reprise a sonné …

Régional 2 : Victoire en amical face à l'USCC.

Dans le cadre de notre partenariat avec l'USL Montjoly un jeune joueur Guyanais est à l'essai avec notre équipe Régional 2.

Régional 2 : Nicolas Decugis : "il faudra bien démarrer..."

Section féminines : Deux nouvelles joueuses défendront les couleurs du Hyères 83 FC la saison prochaine

Infos licences saison 2021/2022

Partenariat : BMW Bavaria Motors prolonge l’aventure avec le Hyères FC.

Jeunes : Anthony Crosland, nouveau responsable de la préformation.

Section féminine : à la découverte de Fabien Guérin nouveau responsable de notre section féminine

Jean-Pierre Blasco : « Une manière de préparer l’avenir », le président de l'association évoque les nominations de Sébastien Billiez et Guillaume Sordello.

National 2 : la date de reprise du championnat est connue.