19 septembre 2018 à 18:36

Coup de zoom sur la catégorie U10/U11 du Hyères Football Club

Sous la responsabilité de Sylvain CROSLAND, le foot animation a repris ses quartiers sur le synthétique de Costebelle.

Aujourd'hui, "coup de zoom" sur les U10/U11.

C'est plus de 70 joueurs qui, après l'exploit en coupe du monde de l'équipe de France, veulent s'identifier à ces vedettes.

Ateliers techniques, psychomotricité, jeux réduits, jeux réels, spécifique gardiens, tous ces joueurs sont dans une période très importante pour leur progression en jouant un foot à 8 joueurs favorisant le "projet de jeu " mis en place par Sylvain CROSLAND et Yoan COLOIGNIER sur 5 ans.

Les U10 sont encadrés par MEDJALDI Amine (responsable de la catégorie), par LE METOUR Yan  et COLONNA D'ISTRIA Steve aidé par MOUDERE et FORNACA.

Les U11 sont sous la responsabilité de SMAINI Dalil (U11 exc.), CHARLET Tom (U11 preexc.), BOUJEMAOUI Sofiane (U11 honneur) aidé par SAMI ET JEFF.

Tous ces éducateurs sont soit diplômés soit en formation car il est très important que l'encadrement de ces jeunes soit compétent.

Le HYERES FC a mis les moyens matériel et financier pour que ces éducateurs soient dans les meilleures conditions pour travailler et faire progresser ces enfants.

A SUIVRE

En images les enfants en action et les éducateurs