7 septembre 2018 à 15:37

Lilian COMPAN entend bonifier le nul d'Annecy

Le Hyères FC s'attaque à la réserve de l'OM, dans un match entre équipes mal parties en termes de points. Lilian Compan, le coach varois, espère que ses joueurs sauront trouver la faille.

Comment vous sentez-vous avant la réception de l’OM B ?

On est dans l’état d’esprit de bonifier ce bon point pris à Annecy (0 – 0). On veut être dans la continuité de ce match. Sur le plan comptable, on n’a pas les points qu’on espérait, mais sur ce qu’on fait, c’est plutôt cohérent et pas bien payé. On bosse pour que ce week-end, on puisse faire un bon match et récupérer trois points.

Vous allez affronter une équipe en difficulté derrière. Avez-vous travaillé pour essayer d’en profiter ?

C’est une semaine où on a travaillé plutôt offensivement, oui. On est dans un moment entre confiance et questionnement. On vit un début de saison un peu difficile comme l’OM. J’espère que les joueurs vont se lâcher comme ils l’ont fait à certaines périodes, et que ça va se décanter assez vite.

Cette confiance, c’est ce qui vous manque ?

On se procure six à huit très grosses occasions par match, mais on n’est pas assez réaliste. On ne tue pas les matches. Au moment où on va réussir, les rencontres seront différentes.