1 septembre 2018 à 21:01

Un nul prometteur............

Les hommes du président BLASCO reviennent du FC ANNECY avec un nul 0 à 0.

Sur le match, Lilian COMPAN peut avoir quelques regrets car sans être trop inquiété, les coéquipiers de DECUGIS auraient pu revenir avec la victoire à la vue du nombre d'occasions et surtout le face à face manqué par BRUN à 5mn de la fin.

Toutefois ne faisons pas la fine bouche car après la déconvenue de OGC NICE, on aurait signé pour un nul. C'est chose faite...Pour bonifier ce point pris à l'extérieur et sur un prétendant à la montée, il suffit de conclure samedi contre O.MARSEILLE à Perruc.

Cette équipe a du caractère et possède un beau jeu. Il suffit que la chance arrive, ce qui n'est pas le cas depuis le début, et la saison sera palpitante pour tous les supporters et amis du HYERES FC.

ALLEZ HYERES FC