Lilian Compan : «  Nous avons manqué trop souvent le dernier geste ».

22 août 2018 - 07:28

Lilian Compan : « Nous avons manqué trop souvent le dernier geste  »

L’entraîneur de l’équipe fanion de notre N2 revient sur cette rencontre face à Martigues.

Grosse déception ?

Oui car notre première période a été catastrophique. Il est inexcusable de ne pas répondre présent dans les duels c’est le minimum. Après on peut rater des passes, des centres ou des tirs mais ce secteur là est fondamental surtout pour un club comme le nôtre qui véhicule des valeurs.

Et pourtant il n’a pas manqué grand-chose ?

Nous perdons sur un but gag car je crois qu’il s’agit d’un « contre-son-camp » de Michael Blanc qui trouve la lucarne de Caudal sur un ballon cafouillé dans la surface après une phase arrêtée. Comme contre Grasse. Voilà un secteur de jeu qu’il va falloir travailler… Nous avons manqué trop souvent le dernier geste car nous avons eu des situations franches en attaque.

Un mot sur la première de Caudal ?

Jérôme Scolan s’est blessé et n’était pas à 100 % du coup Thomas Caudal a du effectuer sa grande première en N2. Il a fait son boulot en couvrant bien quelques longs ballons et n’a pas été trop sollicité. Voilà pourquoi nous sommes frustrés. Aujourd’hui nous devrions avoir quatre points au lieu d’un seul… Du coup il va falloir gagner contre l’OGC Nice à Perruc samedi.