16 août 2018 à 21:08

National 2 : Annonce de la rencontre FC Martigues - Hyères FC

Après un match nul (2-2) la semaine dernière face à Grasse, les hommes de Lilian Compan se déplaceront du côté de Martigues.

Le FC Martigues a obtenu un match nul (0-0) face à Annecy, un prétendant à la montée en National 1, pour la première journée de National 2.

Le club Marseillais a vécu un été mouvementé avec une rétrogradation en National 3, un repêchage puis un changement de président ainsi que de nombreux mouvements au sein de l'effectif.

Une belle rencontre est en perspective entre deux formations qui ont l'habitude de se rencontrer depuis plusieurs années en championnat et en coupe de France.

Le coup d'envoi aura lieu à 18h00 au stade Francis Turcan, un live Facebook sera disponible pour suivre l'évolution du score en direct.