8 août 2018 à 14:12

N2 LA REPRISE

Samedi 11 août 2018  à 18H à Perruc, l'ouverture du championnat de N2.

Notre équipe fanion reçoit le RC GRASSE.

A l'issue d'une préparation bien menée, Lilian COMPAN le coach va découvrir son équipe en mode championnat. Si durant les matchs amicaux, le coach était satisfait du comportement de son équipe, il n'en reste pas moins qu'en championnat c'est une autre histoire.

Néanmoins, la prestation lors de ces matchs amicaux reste une base solide pour la confiance. Sachant qu'il est important de bien débuter et en plus à domicile, où l'on attend une belle affluence, L.COMPAN comptera sur la motivation de son groupe et surtout la mise en place sur le terrain du travail effectué depuis 1 mois.

En football, il n'y a pas de temps à perdre et au plus vite "la mayonnaise" prendra, au mieux ce sera.....

En tout état de cause, on peut s'attendre à un beau match engagé et des buts (pour nous...).

Vivement samedi

Vous pouvez dès à présent vous familiariser avec l'effectif en cliquant sur l'onglet "saison 2018-2019" puis "EQUIPES" et "N2 effectif"

ALLEZ HYERES FC