National 2 : Victoire 2-1 face à l'AS Cannes pour ce premier match de préparation

21 juillet 2018 - 20:57

Pour ce premier match de préparation les hommes de Lilian Compan se déplaçaient chez un adversaire de prestige l'AS Cannes. Les Hyèrois se sont imposés sur le score de 2-1 face à une équipe qui évolue en National 3.

Cyril Chevreuil inscrit son premier but sous son nouveau maillot d'une tête imparable pour le gardien Cannois et Axel Mauffre vient doubler la mise.

Un large groupe était convoqué pour ce premier rendez-vous de la saison avec une première équipe pour la première période et une seconde équipe pour la suite du match. Les nouvelles recrues étaient également au rendez-vous.

Le coach Hyèrois Lilian Compan revient sur ce premier succès :

"J'ai trouvé cette rencontre très intéressante dans le contenu, le début de match à été compliqué à cause de la chaleur. Les attaquants ont marqué et c'est une bonne chose pour le capital confiance. Il y'a des automatismes à travailler pour la suite."