N2 JOURNEE DE COHESION à PORQUEROLLES

10 juillet 2018 - 17:14

Comme l'a dit Aimé JACQUET, entraineur champion du monde 98 "ce n'est pas le fait de porter le même maillot qui fait une équipe, c'est de transpirer ensemble"

Une superbe initiative du président JP BLASCO, de FABIEN directeur de la TLV (partenaire du club) et de Lilian COMPAN coach de la N2 pour souder un groupe dont l'objectif annoncé reste le maintien avec un plein d'ambitions.

Aucun besoin de partir longtemps vers des contrées lointaines, lorsque l'on a sur place le plus beau site du monde (avec un peu de chauvinisme...) "l'île de PORQUEROLLES" et surtout un budget limité.

Au programme: séance physique à l'arrivée sur l'île suivie d'une bonne récupération, barbecue, pétanque, baignade, chant, danse sur la plage d'argent et le tout avec un "large sourire".....

Le coach Lilian COMPAN à l'origine de cette journée, était très satisfait sur le déroulement de cette escapade mais surtout sur la dynamique reflétée par la tendance du groupe à vite faire connaissance entre anciens et nouveaux et à l'unité qui s'est forgée au fil de la journée.

Sur le bateau du retour, il savourait ce 1er test, qu'il était venu chercher avec son groupe, tout en sachant le chemin restant à parcourir d'ici la fin de la saison pour l'obtention de l'objectif du départ.

Vivement la "rentrée"

ALLEZ HYERES FC