27 juin 2018 à 15:29

Transfert : Présentation de notre nouvelle recrue Cyril Manas

Présentation de Cyril Manas

Cyril Manas est un milieu de terrain offensif, doté d'une excellente qualité technique ainsi que d'une très bonne vision du jeu. Cyril est bien connu du côté Hyèrois, il a évolué une saison au sein de notre équipe fanion où il a laissé son empreinte suite à une belle saison.Cyril a été formé aux Girondains de Bordeaux et au Toulouse football club, il est passé par la suite au Sporting Club Toulon. Dernièrement Cyril évoluait à Excelsior St Joseph (Réunion).

Cyril Manas : Je devais rentrer dans la région, je savais que pour moi le mieux était le Hyères FC. Le fait de connaître l'effectif et d'être resté sur une bonne saison au sein de ce club ont facillité mon choix. Je suis vraiment très heureux de revenir dans ce club !

Bonne saison à toi Cyril !