24 mai 2018 à 09:44

Jeunes : Tournoi du Hyères Football Club pour les catégories u9 et u10

Le Hyères Football Club organise son habituel tournoi chaque année. Cette année le tournoi était adressé pour les catégories u9 (configuration foot à 8) et u10.

Le tournoi avait lieu au stade Perruc sous un magnifique temps, toute les conditions étaient propice pour une magnifique journée.

Fréjus/St Raphaêl a remporté le tournoi en u9 en s'imposant en finale face à St Maxime.

Le Hyères Football Club a remporté le tournoi en u10 face au Sporting Toulon Var sur le score de 1-0.

Francis Roux et Julie Luciani représentaient la ville de Hyères pour la remise des récompenses.

Le Hyères football club remercie l'ensemble des bénévoles qui ont œuvré pour que cette journée se déroule de la meilleure manière.

Un Album photo de la journée est présent sur notre site au lien suivant : http://hyeresfootballclub.footeo.com/galeries-photo/u9-u10-tournoi-du-hyeres-football-club-en-photos.html

Rendez-vous l'année prochaine pour la prochaine édition.