11 février 2018 à 08:45

LE HYERES FC MERITAIT MIEUX

Au bout du compte il faudra se contenter du nul 0 à 0 et d'1 pt.

Pourtant contre un "cador" de N2 les hommes d'A.BLANC ont démontré une qualité de jeu que l'on avait plus vu depuis longtemps à Perruc. Le choix tactique d'A.BLANC de partir sur un 4.2.3.1 aura été judicieux car les coéquipiers de DECUGIS ont dominé la rencontre sans partage. Mais hélas, la victoire n'est pas au rendez vous. La faute au gardien de Bergerac qui réalisa une sortie déterminante en 1MT dans les pieds de MOURABIT gêné par le mauvais état du terrain et un arrêt de grande classe en 2MT en détournant un tir de POTTIER sur son poteau. Pour BERGERAC rien....MANERO n'aura eu aucun arrêt à faire.

Mais voilà, les hommes du président BLASCO perdent 1 place au classement et se retrouvent 9ème à 6 pts de la relégation. Malgré tout, le HYERES FC a démontré qu'à Perruc ,malgré le mauvais état du terrain, il pouvait jouer pour gagner et c'est par ce jeu démontré samedi, en rajoutant un peu plus de justesse technique, qu'il pourrait vite se rassurer.

Le match était parrainé par la "SOCA CITROËN" de HYERES et LA VALETTE société de Philippe GARDE.

En ouverture de cette rencontre, Alain GIRARDO recevait du président BLASCO et des anciens présidents Gérard DAZIANO et Patrice PERRAUD, en compagnie de ses anciens coéquipiers Pierre REPELLINI et Jean Pierre SASIA, un maillot du club pour sa 57ème licence au sein du même club......

ALLEZ HYERES FC