1 février 2018 à 18:04

COUPE GAMBARDELLA 32 ème.....

Dimanche, les joueurs de BEG et FERAUD s'en iront chercher leur qualification pour les 16ème de finale de la Coupe de France des U19 sur le terrain de Côte Bleue. Cette équipe évolue en DH en milieu de tableau.

L'exploit semble à la portée des joueurs du HYERES FC. Les 2 coachs ont préparé soigneusement ce déplacement. L'équipe est en confiance et possède une force de frappe importante. Sûre derrière, solide en milieu et performante devant cette équipe va réaliser l'exploit nul en doute.

Une aventure fabuleuse pour ces U19. Il faut remonter quelques années en arrière pour voir les U19 aller en 16ème contre OGC NICE et ST ETIENNE et encore plus loin pour voir les U19 en 8ème de finale battu par  BORDEAUX.

Alors ALLEZ HYERES FC