FOCUS SUR NOS U13

24 janvier 2018 - 16:20

La catégorie U13 comportent des U12 et U13. Elle constitue le passage du foot à 8 au foot à 11 pour les U13. Ces jeunes sont dans la période de "l'initiation" et aux portes de la "préformation". 2 entrainements hebdomadaire leurs sont proposés à base de technique individuelle et collective.

4 équipes et 45 joueurs composent la catégorie:

U13 GR, éducateur CANTELOU Alex, dirigeant CARILLO Fabrice

U13 EXC., éducateur CAHAIGNE Laurent, dirigeant DESMOURGUES Michel

U13 PREXC., éducateur BILLIERES Steven, dirigeant EYRAUD Cédric

U13 HONNEUR, éducateur RIBIER Rémi, dirigeant OYEDOTOUM Yinka

L'objectif principal est le travail de la technique en incluant une notion tactique. C'est l'âge d'or des acquisitions motrices, donc ce travail est très important pour la suite du joueur et pour son passage dans le foot à 11.

Le HYERES FC, 3ème au classement départemental au niveau des ses jeunes, va remettre en place des structures arrêtées il y a 5 ans pour cette catégorie et d'autres.

Ce projet sur un moyen terme, débutera pour la saison 2018-2019 et vous sera communiqué dans quelques temps.

Redevenir le 1er club du département en jeunes est l'objectif à moyen terme.

En photos la catégorie U13