21 janvier 2018 à 08:59

DEFAITE 1 à 0 contre MARIGNAN/GIGNAC

Les hommes d'A.BLANC ont concédé la défaite sur la fin du match contre une équipe de MARIGNANE/GIGNAC certes mieux armée mais sans génie.

En effet, le HYERES FC s'est créé une seule occasion durant les 95mn. Trop peux pour prétendre à mieux. Manquant de tout, les coéquipiers de DECUGIS ont été méconnaissable, dans un jeu fade et surtout sans réaction. Et c'est à 10 contre 11 suite à l'expulsion d'un joueur de MARIGNANE que les joueurs de EYRAUD ouvrait la marque sur une faute de marquage. Il restait 15 m, le match était joué car on ne voyait pas comment l'équipe du président BLASCO aurait pu revenir au score à la vue de sa prestation.

Dommage, dommageable car au lieu de basculer vers la bonne moitié du tableau, le HYERES FC se complique sa tâche et va devoir jouer le couteau entre les dents dès le prochain match......à Colomiers.