496 935 visites 12 visiteurs

DEFAITE 1 à 0 contre MARIGNAN/GIGNAC

21 janvier 2018 - 08:59

Les hommes d'A.BLANC ont concédé la défaite sur la fin du match contre une équipe de MARIGNANE/GIGNAC certes mieux armée mais sans génie.

En effet, le HYERES FC s'est créé une seule occasion durant les 95mn. Trop peux pour prétendre à mieux. Manquant de tout, les coéquipiers de DECUGIS ont été méconnaissable, dans un jeu fade et surtout sans réaction. Et c'est à 10 contre 11 suite à l'expulsion d'un joueur de MARIGNANE que les joueurs de EYRAUD ouvrait la marque sur une faute de marquage. Il restait 15 m, le match était joué car on ne voyait pas comment l'équipe du président BLASCO aurait pu revenir au score à la vue de sa prestation.

Dommage, dommageable car au lieu de basculer vers la bonne moitié du tableau, le HYERES FC se complique sa tâche et va devoir jouer le couteau entre les dents dès le prochain match......à Colomiers.

Commentaires

Jacques Frigiere 21 janvier 2018 11:14
Supporter

Le résultat reflète la réalité nous présentons une équipe avec 2 joueurs qui n'ont pas le niveau et un ensemble de joueur qui n'ont pas la gagne en tête et un entraineur ou manager dépasser par les évènements qui s'obstine et s'entête dans la continuité. Il serait temps que la direction se bouge un peut car le maintient sera très difficile cette année.