11 décembre 2017 à 17:53

MERCI A NOS PARTENAIRES

Nos "PARTENAIRES " sont à l'honneur sur et hors du terrain. Vous pouvez faire leur entière connaissance en cliquant sur l'onglet "Partenaires"

Samedi lors de la rencontre de N2 contre GRASSE c'est la société "1 PACTE" et la brasserie "GUILLAUME TELL" qui étaient les parrains du match. Un grand merci (voir images)

Les U9 ont également leur parrain. C'est la "Carrosserie CIRCOSTA" qui parraine cette catégorie. Un grand merci (voir en images).

Les U11 ont également des parrains. La société "EFFICIO bureau d'études" et la société d'études""SNAPSE bureau d'études" . Un grand merci à ces 2 partenaires (voir en images).

Les U13 sont parrainés par la société de "Nettoyage RIBIER" et la "Boucherie EYRAUD Père et fils". Un grand merci à ces 2 partenaires qui sont également dirigeant-éducateur dans la catégorie.

Nous allons vous présenter tous nos partenaires au fil des semaines.

Le projet ambitieux pour la formation et la montée à moyen termes en N1 séduit de nombreux partenaires qui misent sur la jeunesse du club en s'investissant par divers moyens.

Vous souhaitez participer au projet ambitieux du club, vous souhaitez un partenariat "Gagnant-Gagnant", vous souhaitez miser sur la jeunesse alors n'hésitez pas, contactez la commission partenariat: hyeresfc.partenariat@gmail.com ou GIRARDO Alain : 06.18.60.87.25