Une soirée des partenaires réussie.

7 décembre 2017 - 14:33

Vendredi dernier se tenait la soirée annuelle des partenaires à la salle Port Cros de la base nautique de Hyères. Celle-ci fut une véritable réussite puisque près de 70 personnes, dont presque 30 partenaires, se sont retrouvées pour évoquer les réussites du club mais aussi les difficultés que celui-ci peut rencontrer et bien sûr remercier l’ensemble des partenaires pour leur soutien.

Jean Pierre Blasco, président du club, a tout d’abord ouvert la soirée par un discours de bienvenue. Il en a profité pour rappeler l’important rôle que joue le club dans le bassin Hyèrois à travers les bons résultats de  l'équipe fanion qui évolue en national 2 et la politique de jeunes qui porte ses fruits depuis plusieurs années, et sensibiliser les élus ainsi que les partenaires sur l'importance de leurs rôles pour accompagner le club. Bien entendu, il a également évoqué et souligné le travail effectué par l’ensemble des bénévoles et des salariés du club.

Ce sont ensuite les élus qui se sont exprimés. Jean-Pierre Giran, maire de la ville de Hyères, a tout d’abord pris la parole, puis ce fut au tour de Roland Rolfo Président de la chambre des métiers et de l'artisanat de la région PACA, délégation du Var , de s’exprimer.

À noter la présence de Véronique Bernardini, adjointe au maire de la ville de Hyères qui a participé à cette soirée.

Le président Blasco invitait l'assemblée à déguster un buffet original composé de commerçants locaux ( buffet complet, plus dégustation de fromages, foie gras, caillette, vins et champagnes).......

Le Hyères Football Club tient à remercier l’ensemble des partenaires et élus présents à cette soirée et les remercier encore une fois pour leur soutien inconditionnel.

Un album photo est disponible dans la rubrique "photos" pour découvrir les coulisses de cette magnifique soirée.