19 novembre 2017 à 12:10

UN MATCH FOU!!!!!!

Défaite 4 à 3 contre l'ambitieux FC MARTIGUES. Après un tel match il était indispensable d'avoir la réaction du coach A.BLANC.

Comment expliquer un match où le point fort et le point faible de l'équipe ont été en plein paradoxe?

D'abord la qualité et la puissance du FC MARTIGUES nous ont posé d'énormes problèmes.

Ensuite et c'est exact, notre collectif défensif si bon depuis a subi la loi de MARTIGUES à cause d'erreurs individuelles, et notre manque de réalisme devant le but depuis longtemps est revenu. Alors il s'est produit un déséquilibre surtout en 2 MT qui nous a été défavorable. Je retiens tout de même notre très belle 1MT où nous avons marqué 2 très beaux buts par rapport à MARTIGUES où il marque sur des cadeaux.

Pourtant rien ne laisser présager un tel match car tout au long de la semaine, le groupe avait réalisé un excellent travail sur les principes de jeu mis en place. C'est le foot....

Malgré tout nous sommes toujours dans la 1 ère moitié de tableau et nous ne tomberons pas toujours sur ce genre d'équipes qui par rapport à la coupe avait récupérer 3 joueurs dont un ancien pro qui ont fait la différence.

Vite se remettre en question car un match contre un mal classé nous attends samedi au Stade Bordelais.