FC MARTIGUES à 18H à Perruc

18 novembre 2017 - 08:48

Les hommes d'A.BLANC reçoivent ce soir à 18H le FC MARTIGUES.

Un revanche attendue après la sévère élimination de la coupe aux tirs au but. Les coéquipiers de DECUGIS ont bien préparé cette rencontre et le coach a souligné l'importance de ce match qui pourrait en cas de victoire assurer le club du président BLASCO de jouer le haut du tableau le reste du championnat.

Donc motivation mais concentration car si notre bloc défensif reste le meilleur du groupe notre animation offensive reste poussive.

Soyons optimiste pour ce soir car en provenance de GYUANE, Didier TAMAGNO, DG de la société AUPLATA et principal partenaire du club sera présent dans les tribunes avec les anciens de sa génération de 78 à 83. Donc "nostalgique" ne pas s'abstenir!!!!!!

Tous à Perruc 18H pour soutenir le HYERES FC et pour ceux qui ne pourraient pas être présent le match sera en direct sur notre Facebook "HYERESFC"

ALLEZ HYERES FC