434 565 visites 6 visiteurs

Un nul précieux...

5 novembre 2017 - 09:57

Après avoir ramener le nul 1 à 1 de l'OGC NICE, le HYERES FC pointe à la 4éme place de son championnat. Belle performance des hommes d'A.BLANC contre une réserve "pro" en quête de points.

Le résumé de la rencontre

Mal rentré dans le match,les coéquipiers de DECUGIS prenaient un but dès la 3ème mn. Quelques instants pour digérer ce coup du sort et le HYERES FC rentrait dans son match et monopolisait le ballon. Un 1MT aboutit avec une belle maitrise et des situations mais pas d'occasions....Idem en 2MT où NICE jouait en contre et aurait pu aggraver la marque.

A la 88éme BRUN se faisait expulser et réduit à 10 et avec la chance, l'arbitre sifflait un pénalty dans les arrêts de jeu sur MAUFFRE qui se faisait justice. 1 à 1 Ouff!!! il était temps

La réaction du coach

A.BLANC 1 point de gagné ou 2 de perdus?

Sur le scénario du match, je dirais 1 point de gagné, mais sur le match que l'on a produit, sur la qualité de jeu (sur une pelouse formidable) j'ai un peu des regrets mais...

Comment analysez vous le match de votre équipe?

Comme je viens de vous le dire, nous avons réalisé un très bon match avec un contenu qui laisse présager un bel avenir. Toujours notre soucis de finition bien que lors de ce match nous n'avons pas été trop dangereux pour NICE.

Satisfait de cette performance?

Oui bien sûr et nous sommes sur une belle dynamique avec la chance qui nous sourit et que l'on souhaite garder le plus longtemps possible.

Prochaine rencontre en amical samedi matin à FREJUS avant de recevoir MARTIGUES le 18 novembre à 18H à Perruc.

A noter que pour bien jouer au foot il fut une belle pelouse.....à méditer

Commentaires