3 septembre 2017 à 18:37

National 2 : Un match nul (1-1) pour cette 4 ème journée

Hier soir du côté du stade Perruc se déroulait la 4 ème journée de ce championnat de National 2 opposant le Hyères Football Club à l'US Colomiers. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (1-1).

Les hommes d'André Blanc recevaient une solide formation de ce championnat, l'US Colomiers classée 3 ème de ce championnat. Il fallait rebondir à domicile pour oublier la défaite de la semaine dernière à Marignane-Gignac (2-1).

Le résumé...

Après un début de match compliqué et des conditions difficiles (vent et terrain), les Hyèrois concèdent l'ouverture du score sur une magnifique frappe croisée qui termine dans le petit filet de Yannis Manero.
Le Hyères Football Club rentre au vestiaire mené sur le plus petit des score 1-0.

Il aura fallu attendre la 83 ème minute pour que le stade Perruc se libère sur une tête de Manuel Delgado qui termine au fond. Yoan Brun à la balle de match au bout des pieds à la 90 ème minute mais malheureusement qui échoue des les mains du portier adverse.

Le prochain match, notre équipe fanion se déplacera à Bergerac.