5 juillet 2017 à 09:38

FIN DE CARRIERE POUR LAURENT FERAUD

Notre dernier match à domicile face à Sète a été marqué par le dernier match de Laurent Feraud un illustre gardien qui aura effectué un long parcours au sein du Hyères Football Club. L'ensemble du club le remercie pour son dévouement et son implication au long de toutes ces années.

Laurent aura connu le championnat National, CFA et CFA 2 au Hyères Football Club et aura vécu des saisons fantastiques et d'autres plus compliquées au sein de la famille Hyèroise.

Vous pouvez voir sur la photo une remise d'un maillot par ses deux enfants Tom licencié au club en catégorie u8 et Mathéo licencié au club en catégorie u13.

Laurent restera tout de même au club et aura comme fonction d'être l'entraineur des gardiens du groupe CFA et sera présent le Mercredi après-midi pour faire des entrainements spécifiques au foot animation.

MERCI LAURENT POUR CES FABULEUSES ANNÉES !!!