SIGNATURE DES LICENCES

22 juin 2017 - 21:42

SIGNATURE DES LICENCES

Distribution des dossiers d’inscriptions !

Afin d’accélérer la signature des licences dans un premier temps pour les mutations avant le 15 juillet, une permanence se tiendra :

Mois de Juin - Septembre : LE LUNDI - MARDI - MERCREDI - JEUDI - VENDREDI de 9h00 à 11h30 et de 17h00 à 19h00 ( pendant le mois de Juillet et Août, inscriptions uniquement de 17h00 à 19h00)
………………………………………

Lorsque vous rapporterez votre dossier vérifiez bien qu’il ne manque aucun document suivant que vous soyez :

- Un renouvellement ( pré remplir le questionnaire médical)

- Un nouveau joueur ( Certificat médical directement sur le bordereau à pré remplir par le médecin)

- Un changement de club ( pré remplir le questionnaire médical)

La demande de licence de la Ligue - Votre document médical rempli - 1 photo
Stipulant les conditions d’adhésion dans notre club (Document à approuver et à signer .)

Le montant du règlement de la licence.

Nous enregistrerons la Licence une fois que tous ces éléments seront à notre disposition.

Nous vous remercions.