6 juin 2017 à 10:08

U13 : NOS U13 FINISSENT 12 ème sur 24 A LA FINALE NATIONALE A CAP BRETON

600 jeunes étaient attendus du côté de Cap Breton dans les Landes ce week-end.

L’aspect sportif, avec six rencontres à jouer pour chaque délégation, et les ateliers techniques, sera bien évidemment le fil conducteur du rassemblement. Nos U13 ont également tourné dans un clip vidéo qui sera à découvrir sur notre site conçu spécialement pour cette occasion.

Malgré des conditions météorologiques pluie et vent  difficiles pour la première journée nos Hyèrois ont su s'adapter pour faire match nul lors de leur premier match, perdre leur deuxième match et gagné leur troisième match.

Lors de la deuxième journée les joueurs de Didier Giraudo et Gérard Pourret ont remporté deux matches et se sont inclinés une fois seulement.

Le Hyères football Club termine 12 ème sur 24 équipes présentes dans cette compétition avec la présence de nombreux clubs pros ( Ac Ajaccio, Amiens Sc, Toulouse FC, Nimes Olympique etc...).

Nous avons remporté le titre du meilleur clip vidéo ( il sera à découvrir les prochains jours sur notre site).

Félicitations aux éducateurs Didier Giraudo et Gérard Pourret pour la qualité du travail fournis tout au long de ses années ainsi qu'aux joueurs.