30 mars 2017 à 09:32

" LE CLUB DES 500 " REVOIT LE JOUR

Jean-Pierre GIRAN Premier a adhérer au "CLUB DES 500" du Hyères Football Club

Notre Député-Maire Monsieur Jean-Pierre GIRAN  a tenu a être le premier a adhérer au Club des 500, apportant ainsi sa première pierre à l'édifice.

En effet, le Président Jean-Pierre BLASCO et son comité directeur viennent de relancer "Le Club des 500".

Ce projet avait été mis en place il y a maintenant plus de vingt ans par Messieurs Léopold RITONDALE alors Maire et Gérard DAZIANO président du Hyères Football Club. Aujourd’hui ce magnifique projet renaît de ses cendres !

En effet, le président actuel du Hyères Football Club, Jean-Pierre BLASCO et son comité directeur ont décidé de le remettre en activité.

Ce club est destiné à rapprocher les nombreux acteurs du football du bassin Hyèrois et par la même occasion trouver de nouvelles ressources financières.

Des réunions, des apéritifs ainsi que des repas seront organisés afin que chacun se connaissent un peu mieux et bien sûr parler du Hyères Football Club.

Son adhésion est de 100 euros (minimum) pour toute personne physique et de 200 euros (minimum) pour les entreprises, sociétés et personnes morales.

Faisant partie d'une forme de mécénat les adhérants se verront remettre un imprimé fiscal. Ils pourront ainsi réduire 60% de la somme versée de leurs impôts.

Pour plus d'informations complémentaires n'hésitez pas à contacter :

- BLASCO Jean-Pierre au 06.73.87.68.62

- BILLIERES Steven au 06.29.68.40.76

ou par mail à l'adresse suivante : hyeresfc@gmail.com