437 815 visites 137 visiteurs

CFA : UNE VICTOIRE IMPORTANTE A L'EXTERIEUR

6 mars 2017 - 10:15

Ce week-end les hommes d'André Blanc se déplaçaient à Pezenas. L'objectif était de ramené un résultat positif à l'extérieur c'est chose faite. Une victoire 3-0 avec un doublé de Jean-Michel Orsatonni et un but de Mohamed Ouchmid.

 

Cette victoire est importante dans la course au maintien car elle positionne les Hyèrois à la 5 ème place de ce classement avec 32 points à 12 points du premier non relégable qui est Martigues. L'équipe fanion est sur une très bonne dynamique en 2017.

 

Le rendez-vous sera ce Samedi au Stade Perruc pour la réception du leader Rodez. Les Hyèrois vont il rester invaincus en 2017 ? Supporters, Partenaires, Bénévoles, dirigeants nous vous attendons nombreux au stade.

Commentaires

Barek Jean Claude 6 mars 2017 11:28
Supporter

felicitations a cette exellente equipe du hfc qui a un moral de vainqueur et qui le confirme sur le terrain dommage que la reserve arrive pas a faire les memes resultats en esperant qu'ils prennent un petit peu d'influence sur la premiere et de nouveau reprendre le dessus sur leur adversaire encore felicitations pour ces belles prestations