CFA : UNE VICTOIRE IMPORTANTE A L'EXTERIEUR

6 mars 2017 - 10:15

Ce week-end les hommes d'André Blanc se déplaçaient à Pezenas. L'objectif était de ramené un résultat positif à l'extérieur c'est chose faite. Une victoire 3-0 avec un doublé de Jean-Michel Orsatonni et un but de Mohamed Ouchmid.

Cette victoire est importante dans la course au maintien car elle positionne les Hyèrois à la 5 ème place de ce classement avec 32 points à 12 points du premier non relégable qui est Martigues. L'équipe fanion est sur une très bonne dynamique en 2017.

Le rendez-vous sera ce Samedi au Stade Perruc pour la réception du leader Rodez. Les Hyèrois vont il rester invaincus en 2017 ? Supporters, Partenaires, Bénévoles, dirigeants nous vous attendons nombreux au stade.