2 mars 2017 à 09:42

[FOCUS PARTENAIRE] : A LA DÉCOUVERTE DU LAVAGE DES PALMIERS

LAVAGE LES PALMIERS

Nous partons à la découverte d’un partenaire du club, aujourd’hui nous nous rendons chez le lavage des Palmiers un centre de lavage auto situé dans Hyères. Sébastien Billiez le gérant va nous le faire découvrir à travers cet entretien.

Pouvez- vous nous présenter brièvement votre entreprise pour ceux qui ne vous connaissent pas ?

•  Le lavage des palmiers a été créé en 2006 cela fait donc 10 ans de présence sur Hyères. Il s’agit d’une entreprise de nettoyage de véhicules et de rénovations intérieur/extérieur. Le centre vous accueille du Lundi au dimanche. Une boutique est présente aussi si vous avez besoin de produits divers pour l’entretien de votre voiture. Le Lavage des palmiers est équipé d’une machine sortie en Juin 2016 son nom est la Softcare pro 2 washtec. Il s’agit de la seule machine présente dans la région PACA.

Pourquoi est-il important pour votre entreprise de sponsoriser une association locale comme le Hyères FC ?

• Plusieurs raisons m’ont poussé à devenir partenaire de l’entité, tout d’abord c’est un coté affectif parce que j’ai joué au sein du HFC pendant 12 ans je me suis lié d’affection avec les dirigeants et ainsi que les joueurs et ça me paraissait donc normal de participer à la vie active de l’association. Le Hyères Football Club est la plus ancienne association présente à Hyères.
    Ensuite cela permet d’augmenter la visibilité de mon entreprise à travers différents moyens de communications du club (internet, pancarte publicitaire etc..).

Un petit mot pour inciter d’éventuels partenaires ?

• Absolument pour les entrepreneurs du bassin Hyèrois et alentours, le fait de s’associer à une association seine et qui véhicule des valeurs…… . L’image de leur entreprise est donc associée à celle du club.
    Leur entreprise peut bénéficier d’avantage fiscaux et de récupération de crédit de d’impôts ce qui n’est pas négligeable.

Sébastien Billiez est le gérant du lavage les palmiers est aussi notre responsable partenariat au sein du club pour toutes questions ou information n’hésitez pas à le contacter ou lui rendre visite directement.