14 février 2017 à 17:22

CFA : RETOUR SUR L'ENTRÉE DES JOUEURS ACCOMPAGNÉS PAR LES JEUNES DU STADE LONDAIS

Ce week-end les jeunes joueurs de la Londe ont eu la chance d'entrer sur le terrain pour accompagner les acteurs de la rencontre du soir.

Pour les supporters présents à la mi temps vous avez peut être aperçu les jeunes vous proposer une séance de tirs aux buts. L'ensemble des dirigeants du Hyères FC souhaitent remercier la participation de la Londe pour cette manifestation et souligner l'encadrement irréprochable des éducateurs. Merci à Dalil Smaini pour l'organisation.

Voici le petit mot du responsable du foot à 5 (U6 à U9) Bruno GAZAIX :

- Ce Samedi, nos jeunes de l’école de football U6 à U9 ainsi que les féminines, étaient invités par le club voisin du Hyères Football Club.

Les 22 « gamins » ont eu le privilège de fouler la pelouse du Stade Perruc pour le protocole d’avant match.

Puis, pendant les 15 minutes de pause de la rencontre de CFA, opposant le club de la cité des Palmiers au Football Club de Martigues (ancien pensionnaire de ligue 1 dans les années 90), les petites londaises et petits londais ont occupé le terrain pour une séance de tirs aux buts… Dans les « grandes cages » !!!

Un moment apprécié de tous (enfants, parents accompagnateurs et éducateurs) d’autant plus que l’ancien londais Kamso MARA a conclu la rencontre d’un superbe but (score final HFC 4 – FCM 1).

Un grand bravo au HFC pour son accueil et l’organisation de cette soirée, merci à notre équipe éducative.