1 février 2017 à 19:44

CFA : DÉPLACEMENT À MONACO

Ce samedi notre équipe fanion s'en va défier le voisin Monégasque. En effet Monaco figure comme une equipe solide de ce championnat de CFA classée actuellement 7 ème. Cette équipe est solide et à souvent la maîtrise du jeu.

Nos Hyèrois veulent continuer sur leur lancée positive avec 2 victoires et un match nul. Chaque point sera important pour obtenir au plus vite un maintien en CFA dans une poule relevée. Le staff peut compter sur le retour de quelques joueurs ( blessures).

Le match aura lieu ce samedi à 18 heures à la Turbie ( Monaco) , vous pourrez suivre un direct sur notre page Facebook " Hyères FC" ainsi que sur notre site un direct de la rencontre avec en plus les autres résultats de la poule en direct.